Emz environnement lauréat du prix de l’innovation pour l’application egate digi

La tension était grande, la compétition forte et la sélection pour le jury difficile. En 2019, de nombreuses entreprises, étudiants et fondateurs ont à nouveau postulé avec leurs innovations, thèses et start-ups pour les concours du journal économique. Lors d’un premier tour, les jurés ont sélectionné les meilleures candidatures en fonction des critères de sélection. Celles-ci ont déjà été présentées dans le journal économique et sur la page d’accueil.

 

 

 

Il y a plus de dix ans, emz a lancé Egate, un système d’accès intelligent pour les contenants collectifs.

Le principe est simple : les contenants collectifs sont verrouillés et ne peuvent être ouverts que par des utilisateurs enregistrés avec une clé électronique personnalisée. Le contenant garde en mémoire les dépôts effectués. Ces données sont transmises

 

 

 

 

 

 

En 2017, emz a développé le système dans l’application Egate Digi. L’application est conviviale et, en plus de la fonction d’ouverture simple, offre une multitude d’options : Elle fournit des informations sur l’emplacement et l’état du bac. Les utilisateurs peuvent également contacter directement le gestionnaire. De plus, l’utilisateur reçoit des commentaires directement via le smartphone, ce qui crée également une conscience environnementale.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn