Menu > Espace client

Le tambour

Tambour
  • Le tambour

    Composé de 2 demi-coques en aluminium haute performance pour une utilisation en toute sécurité. Contenance 15, 20 ou 30 litres.

  • Un capot en plastique PE

    Léger, solide et facile de nettoyage. Fine et ergonomique, sa forme permet une utilisation optimale.

  • Deux cellules photovoltaïques

    Elles permettent une économie d'énergie.

  • Un écran central

    Affichage de contrôle et d'information pour une meilleure lisibilité.

  • Un levier décentré

    qui permet une utilisation facile sans contact avec les déchets. Donc peu de salissures.

  • Une serrure électronique de contrôle d'accès

    avec enregistrement, qui permet l'introduction et une utilisation du Tag conformes aux exigences des personnes à mobilité réduite.

Volumes des tambours : 20 L - 30 L - de 50 L à 120 L.
Possibilité de volume plus important sur demande spécifique.

Matériau : aluminium de haute qualité et ultra résistant Plastique PE robuste.

Matériau recyclable résistant au froid, à la chaleur, aux UV et à la corrosion.
Très résistant aux chocs.

Cadre du tambour : le tambour à déchets est fixé sur le couvercle du conteneur par le cadre du tambour qui est adapté à la forme du couvercle. Cette pièce est en aluminium ou en acier inoxydable de haute qualité. Il s'adapte à tous les types de conteneurs.
Un jeu entre les deux demi coques du tambour en mouvement et le cadre à l'avant et à l'arrière, permet un bon coulissement, prévient des coincements et permet d'éviter une atmosphère nauséabonde due à la fermentation des déchets dans le conteneur.

Levier : il sert à ouvrir et fermer les deux demi-coques du tambour en toute sécurité. Parties mécaniques en aluminium et acier inoxydable, plastique PE haute résistance. Manipulation aisée par les personnes à mobilité réduite. L'action du levier permet le rechargement des batteries.

Mécanique : les engrenages et axes sont en acier inoxydable. Ils permettent aux demi-coques du tambour d'être actionnées via le levier en rotation inversée de telle sorte qu'aucun contact avec l'intérieur du conteneur ne soit possible pour l'utilisateur.